Tryo Ladilafé Téléphone plombier !!
Apres E.T. qui veut téléphoner maison , voici Tryo qui téléphone plombier …
Le numéro de téléphone d’un plombier a été donné dans une chanson du nouvel album de Tryo. Depuis , Anthony De Sousa reçoit des centaines d’appels par jour de fans du groupe de reggae
En composant ce numéro, les fans de Tryo sont persuadés d’appeler le chanteur du groupe, Guizmo. A leur grande surprise et pour le plus grand désespoir du destinataire, ils tombent sur Anthony De Sousa. Ce jeune habitant d’Evreux (27) est harcelé au téléphone depuis deux jours.
En cause, une chanson cachée à la fin du nouvel album de Tryo, , sorti en début de semaine. DansDu cinéma, Guizmo y invite ses fans à le joindre directement au 06.25.48.**.**. Par conséquent, depuis lundi matin, le propriétaire du numéro de téléphone, plombier de profession, n’ose même plus décrocher son portable, au risque de perdre des clients.
Le numéro aurait dû être bipé
Tryo confie avoir donné ces chiffres au hasard pensant qu’il n’appartenait à personne. Les artistes du groupe concèdent qu’ils auraient dû biper ce numéro avant la sortie de l’album. Ce qu’ils ont vraisemblablement omis de faire. Un oubli qui handicape Anthony De Sousa. En effet, le jeune homme de 24 ans est en train de créer son entreprise de plomberie et souhaite de ce fait conserver son numéro de téléphone.
Tryo présente ses excuses
Le groupe de reggae reconnaît avoir fait une erreur et s’est excusé auprès de la « victime ». Cependant, tout n’est pas perdu pour tout le monde : « C’est plutôt bon signe pour le disque qui est sorti avant-hier et démarre bien », a expliqué au Parisien Christophe Mali, l’un des membres du groupe.
Source : http://mcetv.fr/
Laisser un commentaire