Michael Jones victime d’un accident de ski
Le chanteur, guitariste et composteur britannique Michael Jones, a été victime samedi 18 décembre dans l’après-midi d’un accident de ski à Courchevel (Savoie).
Credit photo « @Julie Reyfude – www.juliereyfude.net »
Agé de 60 ans, Michael Jones souffre d’un fracture du col du fémur et a été hospitalisé à Lyon, ont indiqué les organisateurs des trophées des « Femmes en or » dont il était l’un des invités musicaux. Son état n’inspire pas d’inquiétude mais il devra reporter plusieurs engagements. Dans la nuit de vendredi à samedi, Michael Jones avait participé à un petit concert privé pour les invités de la cérémonie.
Michael Jones est connu pour avoir co-écrit certains des plus gros tubes de Jean-Jacques Goldman, dont « Je te donne » en 1985, mais surtout pour avoir été l’un des membres du trio Fredericks-Goldman-Jones, qui a cartonné durant les années 90 avec des tubes comme « A nos actes manqués » et des tournées à guichets fermés. En 2006, il devenait professeur et juge de la « Star Academy », diffusée sur TF1. Un nouvel album devrait sortir au printemps 2013.